Nancy Noecker a pris sa retraite

Employée de longue date du MAAARO et membre passionnée de l'équipe Bovins de boucherie, Nancy Noecker a pris sa retraite! Elle était spécialiste de l'élevage des veaux et des génisses à Kemptville, en Ontario. Élevée à proximité de Moorefield dans le comté de Wellington et diplômée de l'Université de Guelph, Nancy a débuté sa carrière dans la fonction publique à titre de conseillère pour la viande rouge en 1984. À cette époque, Nancy secondait, à partir du bureau de Sudbury, les producteurs de bœuf dans des activités en rapport avec la collecte des données, afin d'améliorer la gestion des troupeaux (c'était l'époque du « livre rose »), et elle desservait les régions de Sudbury, Muskoka, Parry Sound, Algoma et Manitoulin. En 1985, tout en continuant de travailler à titre de conseillère pour les viandes rouges, Nancy a fait ses bagages et s'est dirigée vers l'Est. Malgré une forte tempête à travers la région de Barrie le jour de son déménagement, Nancy a trouvé le moyen de s'établir dans le comté de Victoria et a commencé à travailler dans le bureau local de Lindsay. Elle a ensuite poursuivi son chemin vers l'Est et a travaillé dans le bureau local de Kemptville en 1989 à titre de spécialiste des exploitations vache-veau, puis ensuite de spécialiste de l'élevage des veaux et des génisses pendant près de 29 ans.
Nancy s'est chargée de dossiers importants qui ont marqué l'industrie du bœuf durant sa carrière au MAAARO, notamment d'initiatives du Programme de la viande rouge, de projets en rapport avec le transport, la santé, le bien-être et la manutention efficace des animaux, ainsi que de nombreuses autres activités connexes. Elle a apporté son aide au secteur lors de nombreuses difficultés, telles que la tempête de verglas dans l'Est de l'Ontario en 1999 et la crise de l'ESB en 2003. L'engagement indéfectible de Nancy à l'égard de l'industrie du bœuf et son enthousiasme pour les bovins étaient manifestes dans tout ce qu'elle a accompli. Sa passion tout au long de sa carrière pour l'apprentissage, l'enseignement et l'aide aux autres ont été hautement appréciés par ses collègues et clients.

Nancy - merci pour tout ce que vous avez accompli et félicitations pour votre carrière fructueuse. Vous nous manquerez, mais nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour votre retraite!


Pour plus de renseignements :
Sans frais : 1 877 424-1300
Local : 519 826-4047
Courriel : ag.info.omafra@ontario.ca