Normes de service
Voici à quoi s'engage le ministère de l'Agriculture, de l'Alimentation et des Affaires rurales :
- offrir un service de grande qualité;
- être transparent;
- être responsable des résultats.
Les normes de service sont l'un des outils utilisés pour atteindre ces objectifs.
Normes de service relatives aux programmes
- santé et bien-être des animaux;
- cultures, élevages, gestion des entreprises agricoles;
- gestion de l'environnement;
- inspection des aliments;
- recherche et innovation;
- programmes ruraux.
Normes communes de service de la FPS
Tous les ministères disposent d'un ensemble commun de normes de service pour les communications téléphoniques, électroniques, les services en ligne, la correspondance et les services en personne.
Accessibilité
Le MAAARO s'emploie à offrir un milieu de travail accessible, ne présentant aucun obstacle, où les employés et les clients sont traités de façon juste, avec équité et dignité. Nous nous efforçons de garantir l'accessibilité de nos services.
En vertu de la Loi sur les services en français, le public a le droit de recevoir nos services en français et en anglais.
Commentaires sur nos services
Qu'ils soient positifs ou négatifs, nous voulons connaître vos commentaires sur nos services. Communiquez avec le Centre d'information agricole au 1 877 424-1300, utilisez le formulaire de commentaires sur l'information agricole ou faites-nous parvenir un courriel à ag.info.omafra@ontario.ca.
Pour plus de renseignements :
Sans frais : 1 877 424-1300
Local : 519 826-4047
Courriel : ag.info.omafra@ontario.ca